Sollicitè par la FSF: Omar Daf n’ira pas à la CAN

0
171

Omar Daf ne sera pas sur le banc de touche des Lions pour prêcher la bonne parole auprès d’Aliou Cissé, pendant la phase finale de la CAN. Il a été bloqué par son club employeur, Sochaux, informe Stades.

Sur demande du sélectionneur national, Aliou Cissé, la Fédération sénégalaise de football a sollicité la libération d’Omar Daf afin qu’il vienne soutenir le staff comme il l’a souvent fait. Mais, les dirigeants sochaliens n’ont pas donné de suite favorable à la requête du Sénégal. L’instance faîtière a reçu la réponse du club français en début de semaine dernière.

Pour Sochaux, il n’est pas question d’autoriser une absence d’un mois à Omar Daf, un pilier du staff technique du club actuel 5ème du classement de la Ligue 2 française. Par contre, ils ont autorisé à Daf de participer à la phase préparatoire de l’équipe notamment au stage de Dakar (1er-5 janvier). L’ancien latéral gauche des Lions peut, selon toujours la correspondance de Sochaux, effectuer le déplacement jusqu’au Congo Brazzaville mais il ne peut pas y rester longtemps.

Toutefois, pour ne pas passer outre la décision de son employeur, Omar Daf, en accord avec Aliou Cissé et les dirigeants sénégalais, a préféré ne pas se déplacer au Congo. C’est donc sans lui que l’équipe a quitté Dakar pour Brazza, jeudi dernier, pour un camp de base d’une semaine qui a lieu au complexe sportif de Kintélé. Cependant, la FSF ne compte pas arrêter les négociations avec Sochaux, pour permettre au staff des Lions de bénéficier de l’expertise de Daf.

Source : wiwsport.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY