Home Sport s’attaquer à Gris après une défaite devant B52: Mod’Lô va-t-il éviter le...

s’attaquer à Gris après une défaite devant B52: Mod’Lô va-t-il éviter le syndrome Balla ?

46
0
SHARE

Le Lion de Guédiawaye avait perdu son second combat de suite, devant Eumeu Sène, après une première défaite face à Bombardier. Modou Lô, qui s’attaque à Gris Bordeaux après une défaite face au même Bombardier, va-t-il éviter le syndrome Balla Gaye 2 ?

Bombardier serait-il si mystique au point de porter la poisse à ses victimes ? La question ne serait pas impertinente au vu du parcours du B52 de Mbour et la dèche dans laquelle il installe ses victimes. D’ailleurs, lui-même, dans une récente interview avec Sunu Lamb, trouvait du plaisir à énumérer la longue liste de ses victimes qui ont eu des difficultés à se relever après ses victoires. Cela, après que deux seuls lutteurs lui ont été énumérés.

Et bombardier avait continué la longue liste des lutteurs comme Mame Ndieumbane, Tapha Guèye, Tyson, Balla Gaye 2, entre autres qui semblent avoir fait les frais de leur défaite face à lui. Ce dernier nommé avait perdu face à Bombardier (8 juin 2015) avant de concéder une deuxième défaite de rang face à Eumeu Sène (5 avril 2015). Et voilà qu’après avoir raté de très peu la couronne de Roi des arènes, en perdant les armes à la main face à Bombardier, le 25 juillet 2015, le Roc des Parcelles assainies défie, le 31 juillet prochain, Gris Bordeaux.

Se pose alors la question de savoir si Modou Lô fera mieux que Balla Gaye 2 en remportant un second combat qui a suivi un premier échec devant Bombardier, ou s’il va être l’exception qui confirme la règle. Quoi qu’il arrive, le promoteur Pape Abdou Fall a réussi une très bonne affaire en arrivant à ficeler ce combat de clarification, pardon ce combat revanche.

Cela, au moment où l’on disait que tous les VIP allaient passer une saison blanche, faute de sponsors et de promoteurs assez liquides pour payer des dizaines de millions aux ténors. Après une première rencontre ponctuée d’une victoire aux points de Modou Lô sur le 3ème Tigre de Fass, les deux acteurs du 31 juillet ont promis de rendre une copie beaucoup plus propre que celle du 15 juillet 2012. Et comme la promesse est une dette…

Source : Sunulamb

LEAVE A REPLY