« Quartier Général », la nouvelle émission de Pape Cheikh Diallo sur la Tfm, fait un tabac sur le petit écran

0
288

Depuis le  début du Ramadan, l’animateur, Pape Cheikh Diallo, est aux manettes d’une nouvelle émission intitulée « Quartier Général » qui est un moment et convivial où les journalistes et animateurs du Groupe futurs médias peuvent se retrouver et échanger dans leurs domaines de prédilection, fait remarquer « L’Observateur »

Sondé par le média sur le choix de Pape Cheikh Diallo pour driver l’émission, qui passe tous les soirs de 22h à minuit dans la fraicheur et la bonne humeur, Bouba Ndour, le Directeur des Programmes de la chaine, explique : « Le profil de Pape Cheikh Diallo colle à la perfection à ce genre d’émission interactive. Pas étonnant que le public ait accroché dès le premier soir. Ce qui est réjouissant et encourageant. En plus, il a un bon feeling avec tous les animateurs et journalistes »

Parlant de l’esprit de ce concept, Bouba Ndour confie : « En créant cette émission, c’était une manière pour nous de mettre à profit le potentiel dont regorge le groupe aussi bien devant que derrière la caméra. Mais, un autre aspect me semble très important : C’est le fait de tous les regrouper sur un même plateau comme une grande famille à l’image des sénégalais. L’idée est de les faire tourner en fonction des jours et des débats. On a pris comme prétexte le mois de Ramadan pour démarrer l’émission qui traite de tout : Religion, politique et le sociétal, et met en valeur les spécialités de nos différents animateurs toutes entités confondues… »

Et depuis son lancement, l’émission fit un tabac. Les artistes viennent revisiter à la sauce acoustique leur répertoire. Et, le moins qu’on puisse dire, les férus du petit écran en redemandent déjà et tiennent surtout pas à être sevrés brutalement après la Korité. Néanmoins, pour Bouba Ndour, c’est sans pression. « On verra », lance-t-il

Ilovesenegal.org

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY