Le ministre Mbagnick Ndiaye au chevet de Baye Peulh

0
36

« Le Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Mbagnick Ndiaye a rendu visite, le samedi 13 août 2016, à El Hadj Omar Ba plus connu sous le nom d’artiste de Baye Peulh », a informé un communiqué du ministère. Le patron de ce département est allé au chevet du célèbre artiste comédien, connu notamment grâce à la Troupe Daraay Kocc, en faible état de santé depuis maintenant longtemps.

Le texte ajoute que, « le Ministre accompagné d’une délégation dont le Directeur des Arts,  Monsieur Abdoulaye Koundoul, était venu rendre une visite de courtoisie à l’artiste et s’enquérirpar la même occasion, de son état de santé. Mbagnick Ndiaye a félicité le talentueux comédien Baye Peulh pour son talent et ses créations de qualité avec le regretté Makhouradia Gueye, son complice de scène. L’artiste ému par cette visite, a remercié l’Etat du Sénégal pour son soutien ».

Pour rappel, ces dernières semaines des appels à soutien ont été lancés pour venir en aide à Baye Peulh, et c’est heureux que la tutelle y réponde promptement, même si on ne précise pas qu’un geste a été fait dans ce sens à son endroit.

buzzsenegal.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY